Article
Accueil » Everquest 2 » Artisanat » L’artisanat pas à pas » Les métiers d’artisanat
 
Page 1/ 6

Les métiers d’artisanat

L'artisanat

Les métiers d'artisanat

Clic ...clic .... clic ...  qu'est ce qu'il y a de bien sur EQ2-MP aujourd'hui .... clic ...  clic .... Tiens c'est quoi ca : Présentation de l'Artisanat

- Bonjour Neekibah !

- Bonjour Tirh ^^

- Alors aujourd’hui Neekibah, qu’allons nous présenter à nos lecteurs ?
 
- Hé bien Tirh, aujourd’hui, nous allons présenter un superbe guide sur l’artisanat d’EverQuest 2.
 
- Oui, cher lecteur, c’est bel et bien un guide sur les bases de l’artisanat. Mais avant de nous lancer plus en profondeur, répondons d’abord à cette question : Qu’est ce que l’artisanat ?

L’artisanat, voilà un bien grand mot pour définir la possibilité pour un personnage de se consacrer à la réalisation d’objets, tels que vêtements, armes, nourriture, poisons, meubles, etc. … Chaque classe d’artisan dispose de bon nombre de recettes basiques et de recettes « rares », se fabriquant avec des ressources difficiles à trouver.
 
L’artisan qui débute, va dans un premier temps se faire la main sur les différents ateliers de création. Cet entraînement s’effectuera du niveau 1 à 9.

Une fois au niveau 9, l’artisan devra choisir entre les trois grands axes à savoir l’Équipeur, l’Ouvrier et le Savant. Chaque grand axe d’artisanat se divise en trois parties et l’une d’elle deviendra alors la spécialité du personnage. Ce choix se fera une fois que le niveau 19 sera atteint.

 Commençons donc par parler de la première grande classe d’artisanat, l’Équipeur.
 
Page 1/ 6
 Copier le lien de cette page
Connexion
Twitter

 
Joue Gratos
Site officiel
Participez au fansite !
Lexique

Cerberus 3D - Ecrans 3D et PC de jeu hautes Performances
>